Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

Tous les produits vendus sur le site bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » sauf commande spéciale au fournisseur, pochette cadeaux ou produits personnalisés à la demande du client (gravure de bijou ou modification de taille par exemple). Les produits personnalisés étant fait sur mesure, ils ne peuvent donc pas être repris, ni échangés.

 

Les sous-vêtements sont considérés comme des « Biens sensibles » au sens de l’article L 121-20-8 du Code de la consommation et ne pourront, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, faire l’objet d’un retour et d’un remboursement.

 

Conformément aux dispositions des articles L121 et suivants du code de la consommation, chaque utilisateur du site dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de son colis pour retourner un ou plusieurs articles, à ses frais et risques, sans avoir à justifier du motif. Si l’expiration du délai arrive à terme un samedi, dimanche et jour férié, le délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant à minuit.

 

En cas de réctractation de la part de l'acheteur, les retours sont gratuit si vous choisissez un avoir.

Si vous choisissez le remboursement, les frais de retour sont offerts et les frais de port initiaux seront remboursés si le client retourne la totalité de sa commande sauf pour les retours d'articles en promotion pour lesquels retiendrons 7€ sur le montant de votre remboursement.

 

Les frais de port remboursés (frais de port initiaux) le seront uniquement sur la base d'un colissimo, le UPS étant un choix du client et uniquement pour les commandes expédiées vers la France métropolitaine.

 

Les produits retournés hors délai de rétractation sont soumis à une demande d'autorisation exceptionnelle de notre part, en cas d'acceptation, ceux-ci seront sous forme d'avoir uniquement.

 

Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.