Panier

Livraisons & retours

LA COMMANDE

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par RIVE NEUVE.

RIVE NEUVE se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec RIVE NEUVE  si RIVE NEUVE estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. RIVE NEUVE se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. RIVE NEUVE s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

 

LIVRAISONS

Nos délais d'expédition sont les suivants:

- Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera expédiée le jour-même.

- Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera expédiée le lendemain.

- Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.

- Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

En période de fêtes et de soldes, notre atelier logistique fait face à un flux important de préparation de commandes… un retard de 1 à 2 jours est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.

/ TARIFS /
Nous utilisons les services de Colissimo pour expédier tous nos colis.
Les coûts et délais varient en fonction de l'adresse de livraison:

France / Union Européenne : Colissimo 3-5 jours : 20€ (<5kg), 30€ (>5g)

Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane,St-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy) : Colissimo 3-5 jours : 20€ (<5kg), 30€ (>5g)

Reste du monde : Colissimo 3-10 jours : 60€

Tous nos tarifs comprennent la réception du colis avec signature ainsi que l'assurance.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de RIVE NEUVE ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

 

RETOURS ET ECHANGES

Tout client peut demander l'échange ou le remboursement de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Afin que votre retour ou votre remboursement soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à firstmen.myruturnscenter.com

Dans le cas d'une demande d'échange, les frais de retour sont à la charge de RIVE NEUVE. Le Client doit contacter RIVE NEUVE via afin qu'il puisse recevoir un bordereau à coller sur son colis.

 

Dans le cas d'une demande de remboursement, les frais de retour sont à la charge du client.

L'envoi d'une autre référence ou le remboursement ne se fera qu'à la réception par nos services du produit faisant l'objet d'un échange ou d'un remboursement.

Le produit pour lequel le Client demande un échange ou un remboursement doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu'une demande d'échange ou de remboursement.

L'adresse de retour est la suivante :

BOUTIQUE RIVE NEUVE

22 PLACE AUX HUILES 

13001 MARSEILLE 

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à riveneuvehomme@gmail.com

Si l'article est refusé par RIVE NEUVE, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de RIVE NEUVE sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

Les commandes réalisées sur le site internet RIVE NEUVE ne peuvent être ni retournées ni échangées en boutique.